Bébé satisfait, bébé respecté

Paiement sécurisé

Afin de mieux répondre à vos besoins, nous vous proposons le choix entre plusieurs moyens de paiements :



Choix des moyens de paiement et sécurité



1) Paiement par Carte Bancaire


Nous acceptons les paiements par Carte Bleue, Visa et Eurocard/Mastercard. Le débit est effectué à la validation de la commande. C’est le moyen le plus rapide pour commander.

Nous acceptons les paiements dans 6 devises: Euro, Franc Suisse, Dollar, Livre Sterling, Couronne Suédoise et Couronne Danoise.
Nous acceptons également les paiements par carte bancaire virtuelle (ex: e-carte bleue, P@ywebCard, etc.)

Le paiement est entièrement sécurisé : en effet, pour effectuer le paiement, vous êtes redirigé sur le site du Crédit Mutuel/CIC. C’est sur le site de la banque que vous saisirez vos informations de carte bancaire, nous possédons pour cela un contrat de vente à distance délivré par notre banque partenaire.

Par conséquent, en tant que marchand, nous n’avons jamais accès à vos informations bancaires et ces données ne sont pas stockées sur notre serveur.

De plus, les données saisies sur le site de la banque sont entièrement cryptées et sécurisées selon la norme PCI-DSS (cryptage SSL 128 bits), ce qui signifie qu’elles sont codées de manière forte, afin de les rendre illisibles entre votre ordinateur et la banque.

Enfin, nous utilisons le système 3D Secure pour renforcer la sécurité des paiements: afin de valider définitivement votre paiement, vous devrez saisir un code, mais cette fois-ci sur le site de votre banque. Il existe plusieurs systèmes: généralement votre banque vous envoie ce code par sms sur votre téléphone mobile, ou vocalement sur votre téléphone fixe. Il peut aussi s'agir d'une grille papier contenant une liste de codes à usage unique.
Ce système permet de vous protéger contre le vol de votre carte bancaire et son utilisation frauduleuse.

Cliquez ici pour consulter la FAQ relative à 3D Secure.



2) Paiement par PayPal


Afin d'éviter toute fraude, nous ne proposons plus PayPal.

3) Paiement par Chèque


Afin d'éviter les impayés, nous ne proposons plus le paiement par chèque.