Bébé satisfait, bébé respecté

Garantie 14 jours Satisfait ou Remboursé

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires, à partir de la date de réception de votre colis, pour contacter notre Service Client et nous faire part de votre souhait de nous retourner un produit. Le retour reste cependant à votre charge.

Vous pouvez demander un échange ou un remboursement.

Nous vous communiquerons l’adresse de retour et la procédure qui vous permettra de vous faire rembourser ou d’échanger votre article.

Conclusion: n’hésitez pas à commander, nous vous garantissons un service de qualité!

Conditions
1) Vous devez obligatoirement nous contacter avant de nous retourner un produit, dans un délais de 14 jours calendaires à partir de la date de réception de votre colis et nous préciser vos nom, prénom et numéro de commande.
2) Vous devez nous fournir une photocopie de la facture.
3) Vous devez obligatoirement nous retourner les produits complets, en parfait état et dans leur emballage d'origine avec les protections.