Bébé satisfait, bébé respecté

Suivi des commandes

Vous pouvez consulter à tout moment l'état de votre commande sur notre site. Il suffit de vous connecter à votre espace client grâce à votre adresse mail et votre mot de passe. Les différents statuts d’une commande sont les suivants :

1) En cours : nous sommes en attente de réception de votre paiement.


2) Contrôle du paiement : nous contrôlons la bonne réception de votre paiement.


3) Annulé : la commande est annulée, aucun débit n’a été effectué (raisons possibles: vous n’avez pas effectué le paiement ou le paiement a été refusé par la banque).


4) Traitement : nous avons bien reçu votre paiement. La commande est en cours de traitement.


5) Terminé : votre commande a été expédiée, nous l’avons remise au transporteur. A partir de cette étape, vous pouvez consulter le site du transporteur pour savoir où se trouve votre colis.



Notez qu’il peut se passer quelques heures, voir 24H ou plus, avant que le suivi du colis soit disponible sur le site du transporteur.